( ivonneginette6624@gmail.com ) Trouver un prêteur d'argent privé rapidement urgent en 48 heure et sans frais sans passer par une banque | ivonneginette6624@gmail.com Besoin d'un financement ? | Sans passer par les banques ? Demande de prêts personnels p

  • Jocelyne Duvivier
    • Jocelyne Duvivier
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11@outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS _____________________________________________________________________________
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11@outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ____________________________________________________________________________
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11@outlook.fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS _____________________________________________________________________________
  • pamies chantal
    • pamies chantal
    Bonjour
    Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644681896 .
    Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • Catherine GIRAUD
    • Catherine GIRAUD
    Bonjour
    A l'État civile je réponds au nom de GIRAUD Catherine, je suis une pharmacienne célibataire mère de deux enfants. J'ai choisi passé par ce canal juste pour vous faire part d'un témoignage de prêt reçu. A l'approche des fêtes de fin d'année écoulé, j'avais besoin d'argent pour préparer certaines choses, organiser ma maison... Vu que j'avais déjà une dette avec ma banque je ne pouvais plus me rapprocher d'eux. Mais grâce à la prise de contact avec une amie qui m'a mis en contact avec Mme Marie France LAZOORE, j'ai pu avoir mon prêt de 3000 euros avec seulement un taux d'intérêt de 1,5%. J'ai appris que cette dame a tellement faire des merveilles. Grâce à son offre de prêt, j'ai pu atteindre mes objectifs. Vous voulez d'un prêt sérieux, fiable et honnête c'est bien avec Mme Marie France LAZOORE. Pour tous renseignements veuillez là contacter par adresse mail : mariefrance.finance50@gmail.com
  • Catherine GIRAUD
    • Catherine GIRAUD
    Bonjour
    A l'État civile je réponds au nom de GIRAUD Catherine, je suis une pharmacienne célibataire mère de deux enfants. J'ai choisi passé par ce canal juste pour vous faire part d'un témoignage de prêt reçu. A l'approche des fêtes de fin d'année écoulé, j'avais besoin d'argent pour préparer certaines choses, organiser ma maison... Vu que j'avais déjà une dette avec ma banque je ne pouvais plus me rapprocher d'eux. Mais grâce à la prise de contact avec une amie qui m'a mis en contact avec Mme Marie France LAZOORE, j'ai pu avoir mon prêt de 3000 euros avec seulement un taux d'intérêt de 1,5%. J'ai appris que cette dame a tellement faire des merveilles. Grâce à son offre de prêt, j'ai pu atteindre mes objectifs. Vous voulez d'un prêt sérieux, fiable et honnête c'est bien avec Mme Marie France LAZOORE. Pour tous renseignements veuillez là contacter par adresse mail : mariefrance.finance50@gmail.com
  • Viviane dumeur et monique
    • Viviane dumeur et monique
    Témoignage de prêt entre particulier sérieux et fiable. Je suis Madame balley monique bénéficiaire d'un prêt de 15 000€ sans difficulté dans un bref délais grâce aux crédits de ce véritable particulier madame godard . Pour obtenir un prêt et relancer vos projets comme moi, n'hésitez pas une seconde car j'etais dans les mêmes cas que vous, contacter désormais cette madame très honnête et sérieuse à l'adresse suivante : emmanuellegodard@yahoo.com
  • Viviane dumeur et monique
    • Viviane dumeur et monique
    Témoignage de prêt entre particulier sérieux et fiable. Je suis Madame balley monique bénéficiaire d’un prêt de 15 000€ sans difficulté dans un bref délais grâce aux crédits de ce véritable particulier madame godard . Pour obtenir un prêt et relancer vos projets comme moi, n’hésitez pas une seconde car j’etais dans les mêmes cas que vous, contacter désormais cette madame très honnête et sérieuse à l’adresse suivante : emmanuellegodard@yahoo.com
  • Viviane dumeur et monique
    • Viviane dumeur et monique
    Témoignage de prêt entre particulier sérieux et fiable. Je suis Madame balley monique bénéficiaire d’un prêt de 15 000€ sans difficulté dans un bref délais grâce aux crédits de ce véritable particulier madame godard . Pour obtenir un prêt et relancer vos projets comme moi, n’hésitez pas une seconde car j’etais dans les mêmes cas que vous, contacter désormais cette madame très honnête et sérieuse à l’adresse suivante : emmanuellegodard@yahoo.com
  • pamies chantal
    • pamies chantal
    Bonjour
    Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0644681896 .
    Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • MARC CHERUBIN
    • MARC CHERUBIN
    Incroyable dans la semaine derniere
    Je vous laisse mon témoignage avec tant d'émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur l'offre de CRÉDIT de Mr Emmanuel Decock, j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 62 000€, une fois encore merci pour tout Monsieur Emmanuel que Dieu vous bénit. Je conseil pour ceux qui sont dans le besoins honnêtement et sérieux de contacté sur : Decockemmanuel@yahoo.com
  • MARC CHERUBIN
    • MARC CHERUBIN
    Incroyable dans la semaine derniere
    Je vous laisse mon témoignage avec tant d'émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur l'offre de CRÉDIT de Mr Emmanuel Decock, j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 62 000€, une fois encore merci pour tout Monsieur Emmanuel que Dieu vous bénit. Je conseil pour ceux qui sont dans le besoins honnêtement et sérieux de contacté sur : Decockemmanuel@yahoo.com
  • MARC CHERUBIN
    • MARC CHERUBIN
    Incroyable dans la semaine derniere
    Je vous laisse mon témoignage avec tant d'émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur l'offre de CRÉDIT de Mr Emmanuel Decock, j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 62 000€, une fois encore merci pour tout Monsieur Emmanuel que Dieu vous bénit. Je conseil pour ceux qui sont dans le besoins honnêtement et sérieux de contacté sur : Decockemmanuel@yahoo.com
  • MARC CHERUBIN
    • MARC CHERUBIN
    Incroyable dans la semaine derniere
    Je vous laisse mon témoignage avec tant d'émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur l'offre de CRÉDIT de Mr Emmanuel Decock, j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 62 000€, une fois encore merci pour tout Monsieur Emmanuel que Dieu vous bénit. Je conseil pour ceux qui sont dans le besoins honnêtement et sérieux de contacté sur : Decockemmanuel@yahoo.com
  • Jean Claude
    • Jean Claude
    Bonjour Mr/ Mme,
    LES INSTITUTIONS FINANCIÈRES VOUS DISENT NON / NOUS ON VOUS DIT OUI! APPROBATION EN 5 MINUTES, 2% TAUX A PARTIR DE 2.000 à 750.000 ET +, 7/7 JOURS.
    Termes de 6 à 360 mois renouvelable Vous payé les intérêts seulement ou avec Capital intérêt.
    • Unifamiliale
    • Prêt commerciale
    • Multilogements
    • Terrain
    • Rénovation
    • Achat de biens
    • Vacances
    • Refinancement
    • Consolidation de dettes
    • Avis de 60 jours
    • Taxes en retard
    • Impôts en retard
    VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT RAPIDEMENT... NOUS AVONS LA SOLUTION POUR VOUS !
    AUCUN CAS REFUSÉ
    PRÊT HYPOTHÉCAIRE PRIVÉ 1er ou 2e rang (prêteur privé, 2.000 à 750.000 et +)
    Service rapide et courtois.
    Aucune enquête de crédit
    Services financiers légaux 100% approuvé.
    Pour toute information supplémentaire veuillez nous contacter par courriel : meilleurjeanclaude7@gmail.com
  • mulard
    • mulard
    Bonjour,

    Monsieur MULARD ALPHONSE DOMINIQUE

    Dans le cadre de vos prêts entre particuliers sans avancer un centime jusqu'à obtention de vos fonds dans un bref délai de 3 jours ( 72h ), vous n'avez plus à vous faire de soucis

    Vous avez un projet, des ambitions, etc...
    Le manque de moyens vous empêche de les réaliser, ne vous inquiétez surtout pas,
    Je suis disponible à vous octroyer un prêt sans frais.
    Pour toutes informations, je vous communique mes cordonnées

    projetgilbertwolff@gmail.com

    Au plaisir
    OBTENEZ LE CREDIT SANS PAYER
  • Rosaline Dufour
    • Rosaline Dufour
    Bonjour,
    Je suis madame Rosaline.
    J'ai finalement trouvée solution à mes soucis financiers.
    Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. J'ai
    visitée un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
    dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Michel LEVALLANT
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de
    64.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
    Besoin de crédit personnel ,vos
    banques refusent de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous
    adresser à lui et vous serrez
    satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son
    e-mail: michellevaillant01@gmail.com
  • Rosaline Dufour
    • Rosaline Dufour
    Bonjour,
    Je suis madame Rosaline.
    J'ai finalement trouvée solution à mes soucis financiers.
    Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. J'ai
    visitée un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
    dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Michel LEVALLANT
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de
    64.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
    Besoin de crédit personnel ,vos
    banques refusent de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous
    adresser à lui et vous serrez
    satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son
    e-mail: michellevaillant01@gmail.com
  • Julien Bohand
    • Julien Bohand
    Bonjour à tous,
    Je viens très rapidement ce matin vous faire part de l'aide que m'a porté madame Odile fleurot, un femme honnête et de bonne foi qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 23000€ afin que je puisse prendre soins de mes petits enfants. J'ai eu mon prêt en 72h ainsi qu'un grand soulagement. Vous pouvez le joindre via courriel:

    odilefleurot.finance@mail.fr

    odilefleurot.finance@mail.fr
  • Anne-Marie
    • Anne-Marie
    Témoignage du prêt d’argent a tout personne sérieux. Je suis Anne-Marie de nationalité française je suis aujourd’hui très heureuse grâce à ce prêt de 23.000€ obtenu auprès de madame Virginie caigne (caignefinancements@outlook.fr) Pour tout vos soucis d’argent une seule adresse très sûre et fiable. Voici son mail: caignefinancements@outlook.fr
  • Pierre
    • Pierre
    Bonjour
    Pour toutes personnes dans le besoin d'un prêt veuillez contacter pour avoir un prêt honnête et sincère. Je vous partage son adresse mail :
    mariefontaine_pret@yahoo.com
    Pour tous vos besoins d'emprunt d'argent entre particulier . Personnellement je vous conseille Mme FONTAINE Marie . C'est une dame très généreuse et compréhensible .
    Ne faites plus vos demandes de financement sans contacté cette dame , elle est vraiment sérieuse . Contacter sans plus tarder...
    Voici son mail : mariefontaine_pret@yahoo.com
    Cordialement
  • Didier Defontaine
    • Didier Defontaine
    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    • Didier Defontaine
    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    • Didier Defontaine
    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    • Didier Defontaine
    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    • Didier Defontaine
    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.
  • Didier Defontaine
    • Didier Defontaine
    Bonjour Moi je suis Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : Defontaine1956@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 94 55 03 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr DEFONTAINE DIDIER GEORGES.

Répondre à ce message