TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ JOCELINE FOURNIER EN 2020

ALICE BINARD
ALICE BINARD

le 14/09/2020 à 19:46 Citer ce message

Bonjour Je m’appelle Rosine GIRANT. Je vous informe tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme JOCELINE FOURNIER, la directrice du Groupe Financière  Investissement de Prêt pour Tous à l'International (GFIPTI) ,j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j'avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette dame , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% et remboursable de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes
E-Mail : FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COMJe vous le redonne :  FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de détails contacter elle-même, Bonne chance a vous.
ALICE BINARD
ALICE BINARD

le 14/09/2020 à 19:47 Citer ce message

Bonjour Je m’appelle Rosine GIRANT. Je vous informe tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition Mme JOCELINE FOURNIER, la directrice du Groupe Financière  Investissement de Prêt pour Tous à l'International (GFIPTI) ,j'ai reçu mon prêt de 30.000 euros chez elle parce que j'avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette dame , et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 euros à 6.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% et remboursable de 2 à 35 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes
E-Mail : FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COMJe vous le redonne :  FOURNIERJOCELINE5@GMAIL.COM
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin,ou pour plus de détails contacter elle-même, Bonne chance a vous.
ROSINEGIRANT
ROSINEGIRANT

le 14/09/2020 à 19:48 Citer ce message

PRÊT D'ARGENT TRÈS FIABLE SANS AUCUN FRAIS À PAYER
PRÊT D'ARGENT TRÈS FIABLE SANS AUCUN FRAIS À PAYER

le 19/10/2020 à 18:01 Citer ce message

Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour leurs différentes charges (Prêt pour loyer, dettes, achat de véhicule, location d'appartement, Assainissement, achat de maison ou d'appartement, investissement dans une entreprise, financement d'un projet ou d'autres). Ou vous qui êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque etc...nous disposons d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 3.000€ à 12.000.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 2,5% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant des particuliers nous nous voulions pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur une duré de 9 mois à 30 ans maximum selon la somme emprunter. C'est à vous de voir pour les mensualités. Veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée. Nous sommes disponible à satisfaire nos clients. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'informations : anarousseau890@gmail.com
Denis Brogniart
Denis Brogniart

le 25/11/2020 à 20:04 Citer ce message

Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire je vous invite à vous adresser à cette dame anita, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : rousseau20anita@gmail.com

Répondre à ce message